Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Biboun
24 avril 2017

Retour de vacances

hello les filles

Me voilà de retour après quinze jours de vacances ..enfin presque car l'installation de la piscine nous a demandé beaucoup d'effort surtout mon cher et tendre ...moi je me suis limitée aux pelletés de mélange à béton...mais cela en valait la peine quand on voit le résultat.

Une page avec des photos de Valentin tout chit en 2010 au zoo de Montpellier, très chouette à visiter si vous passez dans le coin .

j'ai utilisé le papier aquarelle avec de l'encre mémento appliquée

au pinceau , des tampons/pochoirs bien entendu SP , de la crème de structure

210417a

 

210417v1

210417v2

à bientôt nath

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle et j'aime l'association de couleurs...
Répondre
Les Bricoles de Biboun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité