Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Biboun
29 septembre 2019

Une page etiquette

 Bonjour ma scrapcopine

Dans les kits de papiers de différentes marques et bien sur de Créa-plaisir, tu vas trouver des pages avec des étiquettes. Bien sur tu peux les utiliser en les agrafant sur un paquet cadeaux avec "nom et petit message"  ou dans un album de projet life, mais pas que.Tu peux aussi les utiliser pour réaliser des cartes ou des pages.

Dans ma réalisation j'ai utilisé 3 étiquettes du kit de septembre 'i love scrap " de Créa-plaisir.

IMG_20190912_174258 (3)

IMG_20190912_174436 (2)

IMG_20190912_174412 (2)

 

materiel:

les papiers: le kit "i love scrap" de septembre ou le kit papier basilike -23 pour le papier a coeur, le set basilike-05 pour le fond en papier kraft, le set artistk-05 pour les étiquettes.

les tampons:  texte et origamis (CTM-0184 ), le micro duo tampon/dies pinces (Code: MD-0001), le tampon appareils photos:Photographe collectionneur (Code: MTM-0030),

Les dies: feuilles et feuillages (Code: DCU-TRIO-28),

je vous laisse faire un petit tour en cliquant sur le lien ci dessous

 

Scrapplaisir - Produits de loisirs créatifs

ScrapPlaisir vous propose des gammes de produits pour pratiquer les loisirs créatifs. Scrapbooking, Carterie, Home-Déco.

https://www.crea-plaisir.com

 

et si vous avez une petite envie, une question vous pouvez m 'envoyer un petit message.

PS: si vous voulez ne pas manquer mes news letters, vous pouvez vous abonner en inscrivant, comme d'habitude, votre adresse mail dans la case en bas à droite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Biboun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité