Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Biboun
8 février 2014

le grand retour

Apres des mois et des mois d'absence , je trouve enfin un peu de temps a consacrer a mon blog MDR ...

Je ne suis pas restee inactive car je scrap toujours avec assiduité les photos de ma petite famille, les vacances... j'ai même trouvé le temps pour animer 2 heures par semaine un club de loisirs creatifs.

Je vous laisse découvrir les photos du dernier cours a Saint Raphael...avec des "éleves très studieuses"

 IMG_2525version1IMG_2524version1

Je ne vous ai pas encore parlé de Valerie de Utelle ... alors vous ne connaissez pas les brads, les résines de la boutique Scrap"n"design.com. Tous les embellisements que nous utilisons toutes sur nos pages americaines faits a la main ...Oui, des produits made in "France " dessinés et assemblés par Valerie

Valerie c'est une pro du scrapdigital; elle participe régulièrement et gagne les concours sur de nombreux sites americains alors je ne le dirai jamais assez: faites un tour sur son site ...et bientot vous decouvrirez de nouveaux embellissements maisons qui pourront être aussi utilisés sur les pages europeenes. Je vous laisse admirer ma page en avant premiere avec le dragon de valérie:

IMG_2526version1

dragon chinois

IMG_2528version1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Biboun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité