Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Biboun
9 mai 2014

Mes pages de retours de vacances

Hello les scrapeuses en herbes 

Après un trop bref séjour en Croatie et en Italie me voila de retour avec des nouvelles pages commencées avant les vacances et enfin terminées.

Une page triple avec le gabarit "duo Seychelle" et les découpes de Valerie de Scrapndesign.com

Pas facile de réussir a placer mes grandes photos 17*11 cm  pour ne pas les voir sur les pages précédentes, j'ai perdu pas mal de cheveux LOL

 

Je vous laisse découvrir :

09mai n°1

09mai n°2

09mai n°3

09mai n°4

 

A+ et bon week end

Biboun

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Biboun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité