Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Biboun
25 janvier 2016

une page tres clean and simple pour Scrap Plaisir

Hello les filles

Durant  les soldes chez Scrap plaisir, j'ai fait une razzia sur les sprays, les encres... ma carte bleue a explosée...chut, pas un mot à Didou.MDR

Me voila équipée pour des dizaines de pages très light...très loin de mes pages de scrapbooking européen.

IMG_6854

 

papier: cardstock gris clair cotele, set papier zen collection janvier 2016.

spray basi'like: rose guimauve et prune sucree

encre: memento expressotruf et lilac poesies

dies etoile

tampon:taches (wd 0046), mot (wd -0042)

 

je vous souhaite plein de belles réalisations

A++ nath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page. Un bon équilibre entre les éléments de décoration, les tampons et les couleurs qui mettent bien en valeur la photo. Bravo !
Répondre
Les Bricoles de Biboun
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité